Christophe Mirabel

MirabelDéformé à l’école de la Comédie de Saint Etienne de 1991 à 1993, je suis donc comédien professionnel depuis 25 ans. Ca paraît beaucoup comme ça mais ça passe très vite à vrai dire.
Cinquante à soixante spectacles, quinze téléfilms, deux films, des courts-métrages, des concerts, des performances, des dizaines d’ateliers en milieu scolaire ou carcéral et moultes lectures en tous
genres plus tard, je me retrouve avec la Cie la 6ème Cervicale dans la Drôme de l’autoroute à Valence.
Et bien je peux affirmer aujourd’hui qu’au théâtre, on peut choisir ses copains et aussi sa famille.

Anaïs Prat

AnaisAnaïs est comédienne au sein de La 6éme Cervicale depuis sa création en 2011.

Elle travaille également comme artiste intervenante dans les écoles, et donne régulièrement des ateliers auprès de publics en difficultés (enfants en échecs scolaire, femmes isolées en difficultés d’insertion...).

Anaïs explore aussi le chant, la guitare, le clown et pratique le violon.

Christophe Serpinet

SerpiMoi, Christophe Serpinet, musicien, compsiteur, comédien depuis vingt cinq ans, j’explore une foule d’instruments, pour mélanger les timbres, les rythmes et les inspirations.

Musicien de théâtre, de danse et de cinéma, j’écris et j’improvise pour servir un texte, une histoire, un mouvement. Les créations auxquelles je participe me permettent de travailler aussi souvent comme comédien, clown ou conteur et de me former au chant.

J’ai travaillé pour la Compagnie Unis’Sons, La Poudrière, le Théâtre de Mazade, Théâtre National de Nice, Turak théâtre, La compagnie de la Commune, Le théâtre du Gymnase, La compagnie Babel....

Sophie Maucourt

SophieSophie Maucourt est danseuse, chanteuse, comédienne professinelle depuis vingt cinq ans. Elle débute dans le théâtre de rue en jouant dans les compagnies drômises « les Justins », « le Transe express », « l’épouvantail » de Châlon, Aurillac, Lisbonne à Edimbourgh.

En 1999 elle poursuit sa route en salle avec le théâtre de la « courte échelle » et le trio « Carton Jaune » où elle mêle toujours théâtre, danse et chant : ses trois mamelles de la création.

En 2003, curieuse de rencontrer le public encore autrement elle s’engage dans « 1 2 3 Soleil, des artistes à l’hôpital » où elle clowne auprès des enfants et chante pour les adultes en fin de vie et d’où naîtra le trio « Parfums d’Escales », spectacle-voyage musical, chanté et poétique.

2016 marquera son retour engagé pour un public à saisir dans la rue avec La 6ème Cervicale & Cie.

×